6 juil. 2007

Choix politique de Martine Cabanne

Le journal Première Heure du vendredi 6 juillet nous annonce que Martine Cabanne, adhérente UDF et membre du Mouvement Européen de Puteaux, a fait le choix de rejoindre le Nouveau Centre.

Toute l'équipe du Mouvement Démocrate de Puteaux lui souhaite une bonne continuation.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

sauf moi

Anonyme a dit…

moi non plus

AdelineV a dit…

Bonne continuation, c'est son choix politique, certes très différent du notre, mais c'est un choix que je respecte.

Anonyme a dit…

Pas politique mais ambitieuxpret à tout pour une place ....dommage


remy

Anonyme a dit…

Il serait souhaitable que les personnes laissant des commentaires
n'apportant pas grand chose au sujet aient le courage de signer leur prose......
Cordialement

Anonyme a dit…

chère Adeline
je suis d'accord avec toi commentaire très juste, je crois oui,qu' il faut respecté son choix tu dis très différent du notre ben là je ne suis pas tout à fait daccord mais différent, oui
pour Rémy, oui ambitieuse mais qui ne l'est pas?
emeric