9 juil. 2007

Ceci est un blog démocrate

L'équipe du MoDem de Puteaux a fait le choix de laisser ce blog sans modération, comptant sur l'esprit démocrate et constructif des participants.

Nous invitons chacun des contributeurs à signer son message, rappelant par la même occasion que les propos disponibles sur le blog n'engagent que leurs auteurs.

L'équipe restera cependant vigilante pour éviter les propos diffamatoires.

Nous souhaitons à chacun de contribuer au mieux à la bonne tenue de ce blog dans un esprit constructif et responsable.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Adeline and co
merci pour ce commentaire très instructif sur mon blog.
Bonne continuation au vôtre.
J'en profite pour dire que c'est une bonne idée de ne pas filtrer les commentaires (j'en ai juste virer un,une fois, très raciste, car il me semble que c'est pénalement répréhensible de laisser des commentaires de ce type)
Bien à toi

Anonyme a dit…

Bonjour Adeline and co
merci pour ce commentaire très instructif sur mon blog.
Bonne continuation au vôtre.
J'en profite pour dire que c'est une bonne idée de ne pas filtrer les commentaires (j'en ai juste virer un,une fois, très raciste, car il me semble que c'est pénalement répréhensible de laisser des commentaires de ce type)
Bien à toi

AdelineV a dit…

Salut jeunemodem,
Effectivement, les commentaires racistes (ou pronographiques etc.) seront bien entendus supprimés également sur ce blog.
A bientôt

Anonyme a dit…

Tu peux aussi supprimer les "andouilles" comme moi qui ont du mal avec les commentaires et du coup qui en écrivent deux identiques :-)

Anonyme a dit…

Bravo le modem de puteaux donne une libert� aux Puteoliens.
Continuer

Richard

Anonyme a dit…

jeune modem31 errare humanum est

richard

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je tiens à saluer l'important travail réalisé par nos contributeurs. Bravo, Adeline, Alexis, Jean-bernard et Robert pour votre action et tout le temps passé à faire vivre le Mouvement Démocrate de Puteaux sur le net.

Amicalement


Stéphane

Anonyme a dit…

Merci d'avoir si bien relancé le blog du Mvt. Démocrate de Puteaux. Un excellent moyen de garder le contact et de comprendre ce qui se passe.
Orangement vôtre, CLNK

Anonyme a dit…

Vous devriez faire un peu le ménage démocratie ne rime pas avec bordel . . .

Jean Marc