4 sept. 2008

LE 92 : UNE REUNION INTERESSANTE , ANIMEE, CONVAINCANTE, A NEUILLY




Que tous celles et ceux qui ont raté la réunion tenue à la Maison des Associations hier au soir, se lamentent ! La centaine de participants sait maintenant que le Mouvement Démocrate retrouvera, dans les Hauts-de-Seine, l’importance politique qu’il n’aurait jamais du perdre.

Antoine Dupin et Alexandre Harmand ont présenté leur colistiers.
Pour la section départementale, ils ont tracé une ligne de conduite conforme au nom de notre Mouvement. Vous avez deviné : FONCTIONNEMENT DEMOCRATIQUE.

Oui, oui, vous ne rêvez pas. Nous parlons bien des Hauts-de-Seine et les modalités de fonctionnement que ces hommes responsables proposent sont vraiment démocratiques.

Par exemple :

Ø Le vote militant sera réellement pris en compte pour les investitures électorales.
Ø Le projet départemental solide et évolutif sera construit à partir de la réflexion, des propositions et du travail des adhérents et des commissions.
Ø Les Commissions de travail actives, reliées, oeuvreront de façon collective. Fin des travaux secrets, de l’isolement des sections. Le travail se fera en réseau inter-communal.
Ø L’autorité sera souple. Attentive à l’organisation des sections et à la transmission de l’information, elle permettra au Mouvement départemental de bien fonctionner.
Ø Les formations nécessaires aux militants et responsables seront organisées, en particulier sur l’Europe.

Hier au soir, c’est cette volonté démocrate que nous avons entendue :
exister, rassembler, être solidaires, pour gagner aux prochaines élections.

C’est aussi ce que nous souhaitons pour le Mouvement dans le département et dans le pays tout entier.

Nous sommes convaincus qu’Antoine Dupin et Alexandre Harmand, deux vraiment fidèles du Mouvement Démocrate, possèdent les qualités et les valeurs requises pour transformer la section départementale des Hauts-de-Seine en l’élément dynamique, percutant et efficace nécessaire à François Bayrou en 2012.

Jusqu’à cette date, ils sauront établir un fonctionnement démocratique digne du nom de notre Mouvement politique. Ils créeront un groupe militant de plus en plus large, capable de rendre au Mouvement sa préséance dans le 92.

Le 27 septembre, nous voterons pour la liste « Démocrates en Action », menée par Antoine Dupin, candidat à la Présidence du Mouvement départemental.

Le 27 septembre, nous voterons pour la liste « Rassemblement Démocrate » conduite par Alexandre Harmand et candidate au Conseil départemental du Mouvement dans le 92.


Le 27 septembre :

Une majorité « Démocrates en Action » + « Rassemblement Démocrate »
=
Une section départementale Orange dans le 92



Aucun commentaire: