28 sept. 2008

Elections du Conseil départemental du MoDem


Elections du Conseil départemental du MoDem : Les adhérents choisissent le rassemblement !

Les adhérents du MoDem se sont prononcés à 63%) pour les listes de rassemblement des démocrates conduites par Antoine Dupin et Alexandre Harmand .
A l’issue d’une campagne éprouvante à tous points de vue, parfois dure, les militants se dotent enfin d’instances légitimes et démocratiques.
Les militants du MoDem 92 n’ont pas été dupes des leurres qui leur ont été proposés.
Il est temps désormais de se mettre au travail et de donner un sens au « travailler ensemble ». Le Modem de Puteaux tend bien évidemment la main à ses adversaires d’hier, partenaires de demain…
Tous, vous avez tous votre place chez nous
Nous aurons besoin de toutes les bonnes volontés pour mener à bien le projet qui a été choisi de façon écrasante par deux militants sur trois.
C’est autour de la dynamique créée par Antoine Dupin et Alexandre Harmand que tous ensemble nous devons nous rassembler pour donner un nouvel élan au MoDem.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais où est la version off :
http://www.fchevalier.fr/2008/09/elections-modem.html
R.Derien

Anonyme a dit…

Je prefere la version non officielle...

Anonyme a dit…

Je trouve cela hallucinant.
Vous avez gagné les élections et vous trouvez le moyen de continuer à dire du mal de la liste concurrente !

Tout, dans cet article, montre que vous ne pensez pas un mot de "Tous, vous avez tous votre place chez nous".

Administrateurs. a dit…

Je rappel à Bruno que se sont des commentaires et des avis d’ internautes, et non pas des responsables de la section .Le blog modem de Puteaux (le vrai) est un blog libre ou tout le monde peut s’exprimer (ce qui n’est pas le cas sur d’autres.)
Merci de ne pas faire l’amalgame et de laisser les internautes libres de dire ce qu’ils veulent.

Anonyme a dit…

Je ne fais aucun amalgame dans la mesure où je parle de l'article lui-même et non des commentaires.
Je mets en cause principalement la phrase :
« Les militants du MoDem 92 n’ont pas été dupes des leurres qui leur ont été proposés. »
Alors les sous-entendus ...

Anonyme a dit…

@ Bruno,
C’est bien pour cela qu’il y avait deux listes ….deux visions différentes ….Ps pour les leurres je te conseil de regarder le débat (Antoine Creuzet)et peut etre tu comprendras (avec Antoine je crois qu'il n'y aura pas de carte de visite... )
A propos toujours rien sur le faux blog de Sylvie ...mais bon c'est peut etre cela la democratie ne pas informer quand on perd...
briard

Anonyme a dit…

@ Bruno Jargot,
Vous parlez de sous-entendus concernant les leuures: en tant que simpleadhérente au niveau local, vous auriez sans doute preferer que les administrateurs mette sur la plce publique les SMS, les mails de sylvie cancelloni,celui de monsieu badré qu'on a tous recu pour nous inciter AVEC BEAUCOUP DE SOUS ENTENDUS a voter pour monsieur creuzet? Au début, c'est ce que je voulais faire mais ces pratiques ce n'est pas le modem que j'ai rejoint.

Anonyme a dit…

Je suis ce qu'on peut appeler un anti-modem visceral et je n'aime pas la politique du conseiller municipal d'opposition de Pau, son dénigrement permanent de la politique présidentielle. Moi aussi, monsieur Jargot, je déplore la défaite cuisante de monsieur Grébert car lui seul pouvait faire perdre le Modem.Maintenant, malheureusement, nous avons des ennemis crédibles.Dommage pour nous.

Anonyme a dit…

Ce que je dis, et rien de plus, c'est que la campagne est maintenant terminée. Il faut maintenant tirer un trait sur le passé pour pouvoir « tous ensemble nous rassembler pour donner un nouvel élan au MoDem ».

Il ne faut pas exacerber ce qui nous divise mais nous appuyer sur ce qui nous rassemble. Non ?

Anonyme a dit…

Je croyais que nous devions travailler tous ensemble dans la même direction dès le 28 septembre, autour de valeurs, d'idées et de projets communs. Ce que je lis dans votre billet ne me laisse pas augurer du meilleur pour la suite. Vous avez la victoire acide!

Anonyme a dit…

Valerie
Je pense que vous devriez avant toute chose regarder le blog de CG et SC .
merci

Anonyme a dit…

Etrange que cette phrase ne fasse pas reagir Bruno "Même si ce scrutin a été marqué par un taux de procurations élevé (plus d'une voix sur 3 ! ce qui n'est jamais très sain pour la démocratie)", mais comme elle est ecrite par son gourou la rien à redire
e.frank