10 sept. 2008

Isabelle Florennes: "Le 27 septembre, je vote pour Antoine Dupin et la liste conduite par Alexandre Harmand "


Après plusieurs semaines de débat en vue de l’adoption du règlement intérieur, nous devons maintenant choisir les hommes et les femmes qui représenteront le Modem au titre de notre de notre mouvement départemental. Les statuts et les règlements sont des choses importantes mais la qualité de nos représentants l’est beaucoup plus encore. Ce sont eux qui font vivre au quotidien notre mouvement sur le terrain.

Quelles doivent être les qualités d’un bon président départemental ?

Selon moi, notre futur président doit être à l’écoute et faciliter le dialogue entre les adhérents de notre département sans dogmatisme ou idées préconçues.
Il doit avoir de l’expérience car elle est primordiale dans les Hauts-de-Seine face à des forces politiques fortement établies.
Il doit être fidèle à notre président, François Bayrou et déterminé à porter les idées de notre mouvement lors des prochaines échéances électorales.

C’est pour cela que je soutiens la candidature d’Antoine Dupin à la présidence du Modem 92 et la liste conduite par Alexandre Harmand pour le Conseil départemental car j’ai constaté depuis plusieurs années qu’ils possèdent ces qualités essentielles pour mener notre mouvement départemental.

J’ai confiance en eux car les campagnes électorales nous ont appris à nous connaître et je peux dire que nous partageons les mêmes valeurs qui au-delà des combinaisons politiques sont essentielles à mes yeux : la fidélité, le respect des personnes et l’enthousiasme malgré les difficultés.
J’ai confiance en eux car ils ont su s’entourer de femmes et d’hommes compétents et courageux qui ont l’expérience des combats électoraux législatifs ou municipaux : Philippe Trotin à Rueil, Chantal Brault à Sceaux, Marie Darves-Bornoz à Bagneux, Alexandre Bocquillon à Saint Cloud.

J’ai confiance en eux car je sais qu’ils seront faire respecter une vraie collégialité qui au-delà des mots suppose l’écoute et le respect des idées et des personnes. Je pense que le Modem 92 a besoin de cela. Je sais qu’ils seront à la hauteur de nos attentes.

Isabelle Florennes
Conseillère nationale
Adjointe au maire de Suresnes

Aucun commentaire: