1 oct. 2008

Réflexion pour une proposition

Il me semble que les élections départementales terminées, nous devons faire le point et réfléchir à ce que nous désirons pour la section locale.

Le département du 92 sera dirigé par une équipe qui veut organiser, rassembler tous les adhérents et sympathisants du Mouvement Démocrate,et, mener des actions cohérentes de terrain.

En novembre, nous allons voter pour élire les responsables auront charge de faire vivre les sections locales. Encore une fois, des candidats se présenteront, et, proposeront un projet, un programme pour les deux ans à venir.

Si le passé ne peut être balayé d'un mot ou d'une phrase, il fait maintenant partie de l'histoire de notre section. J'espère que nous en avons tiré les leçons.

C'est le présent qui requiert toute notre énergie, nos capacités, notre réflexion et notre volonté. Il implique que nous nous engagions pour la section pendant la période électorale, et, que nous votions au jour J. Une fois les résultats proclamés et le bureau mis en place, nous saurons à quoi nous en tenir pour la section locale dont nous faisons partie.

Alors, l'ensemble de la section pourra s'organiser et travailler à construire le Modem de Puteaux. Elle saura se plier à la discipline nécessaire parce qu'elle voudra faire partie de la politique de rassemblement et d'ouverture proposée par Antoine Dupin et ses colistiers.

Il est temps de préparer l'avenir.

En tant qu'adhérente, je vous propose donc, de faire le point et de réfléchir à notre avenir tant local qu'européen, sénatorial et national. Il requiert beaucoup d'engagement, de travail et d'enthousiasme et de volonté de notre part. Toutes les suggestions sont bienvenues.

Claude Klein

1 commentaire:

Unknown a dit…

Il est en effet grand temps que les supporters et colistiers cessent leurs vélléités d'organisation d'une opposition à la majorité librement élue , en déclarant à tout bout de champ qu'ils vont continuer à faire vivre "vraiment orange" malgré tout,et admettent une bonne fois pour toute la rêgle de démocratie: Les liste conduites par A.Harmand et A.Dupin ont remporté les élections avec 2 voix sur 3, tous les adhérents doivent donc se rassembler autour de ce projet! Nous ne sommes plus dans le contexte des municipâles ou contre l'avis de 81,5 des adhérents, ils avancaient leur légitimité et exigeaient notre soutien pour leurs funestes ambitions!