25 août 2008

ELECTION POUR LE CONSEIL DEPARTEMENTAL DES HAUTS-DE-SEINE


Chers Amis Démocrates,

Notre jeune mouvement va enfin clôturer sa phase de mise en place statutaire par l’élection le 27 septembre prochain de nos instances départementales.
L’enjeu est de taille : organiser le deuxième « Mouvement Départemental » de France.
En faire un parti structuré et efficace pour 2012, affrontant les prochaines étapes électorales (Européennes, Régionales, Cantonales et Sénatoriales) vaillant et uni.
C’est pourquoi j’ai décidé de conduire une liste pour le Conseil Départemental. Avec pour objectifs :

- développer la visibilité du MoDem dans les Hauts-de-Seine ;

- renforcer notre force militante, en organisant des formations et en informant les militants ;

- gagner les scrutins électoraux à venir et surtout les prochaines élections européennes.

Le conseil départemental est votre Parlement au sein duquel seront choisis les membres du futur bureau qui assistera la présidence dans son action.
Le débat qui s’ouvre aujourd’hui, tant pour le conseil départemental que pour la présidence de notre mouvement départemental, guidera donc notre organisation future.
Pour ma part, comme beaucoup d’entre vous, j’ai choisi de soutenir la candidature d’Antoine DUPIN et de ses six colistiers, parce que c’est une candidature de rassemblement, qui allie expérience et dynamisme.
Je vous propose de construire un conseil départemental fidèle à nos valeurs d’indépendance, véritable force vigilante et constructive. Une liste ouverte représentative de l’ensemble de nos villes qui laissera une grande place aux militants de « l’ombre », à la diversité des compétences, composée de femmes et d’hommes qui veulent mettre en place une organisation moderne et démocratique.
Je vous propose de contribuer à notre programme. Je suis à votre disposition pour recevoir vos candidatures et vos suggestions (06 25 62 73 08 ou à harmand.alexandre@neuf.fr ).
Je vous invite à nous rejoindre pour écrire ensemble notre avenir. Ayant combattu SARKOZY sur ses terres, soyez sûrs de mon engagement orange derrière François BAYROU.

Au plaisir de travailler bientôt avec vous,

Bien à vous.

Alexandre HARMAND, Animateur NEUILLY SUR- Seine

Aucun commentaire: