28 avr. 2008

INFORMATION ADHERENTS

Chers amis,

J’ai décidé après consultation et réflexion de me présenter à l’élection des
Conseillers Nationaux du Mouvement Démocrate dans le collège des élus.

Si j’ai pris cette décision c’est suite aux différents problèmes touchant le fonctionnement démocratique de notre section et de beaucoup d’autres. Cela m’a fait comprendre la nécessité d’une manière de travailler où le vote des adhérents serait vraiment pris en compte.

Pour moi, la vision qu’a François Bayrou de notre organisation politique est la bonne. Il faut soutenir les adhérents du Mouvement qui vont de l’avant pour le faire reconnaître par la population. De même, il faut être capable de reconnaître et de prendre en compte, comme le dit F Bayrou, les réalisations de dirigeants politiques appartenant à des partis autres que le nôtre, pour travailler avec eux pour le bien des citoyens.

En tant qu’élu au Conseil National, mon objectif sera de faire reconnaître qu’il est possible de faire de la Politique autrement en étant au service des adhérents. Je resterai disponible comme je l’ai toujours été pour tous les adhérents du Mouvement Démocrate quelques ils soient. Je serai un relais entre les différentes instances du Mouvement pour veiller à la prise en compte démocratique de chaque adhérent.

Pour rester fidèle à ma ligne de conduite, je vous informe officiellement de ma démarche.

Cordialement,




Robert Bernasconi,
Conseiller Municipal Mouvement Démocrate avec délégations.

Aucun commentaire: