24 janv. 2008

Le Mouvement Démocrate donne l'investiture à Christophe Grébert






Chers amis, chères amies,

Malgré l'avis d'une large majorité des adhérents de la section Mouvement Démocrate de Puteaux, la fédération départementale du Mouvement a choisi de soutenir la candidature du candidat indépendant Christophe Grébert. Elle se range ainsi à l'avis de la minorité de la section de Puteaux.

Même si nous respectons la décision qui a été prise, nous manifestons notre désapprobation. Nous prenons la décision collective de ne pas rejoindre la liste de Christophe Grébert, pensant que le choix qui a été fait n'est pas le bon.
Nous continuerons cependant à travailler sur un projet nouveau pour le Mouvement Démocrate à Puteaux.
Nous donnons dès à présent rendez-vous à tous les démocrates qui ne se reconnaissent pas dans cette opposition droite-gauche ou Ceccaldi-Grébert pour reprendre la route, faire entendre clairement la voix du Mouvement Démocrate et tracer une voie nouvelle.

Amicalement et de toutes nos forces,

Pour les adhérents de la section Mouvement Démocrate de Puteaux,

Robert Bernasconi

4 commentaires:

Anonyme a dit…

AlexiV,


Vous dites que la section ne rejoindra pas Joëlle Ceccaldi !

Après cette prise de position de vos instances, CONTRE L'AVIS DES ADHERENTS, il ne vous semblerait pas normal que le courant centre droit se retrouve derrière celle-ci ?
Pensez-vous que la démocratie de votre mouvement soit différente de celle de J. Ceccaldi ?

Personnellement, je suis sympathisant Modem et mon vote ira pour Mme Ceccaldi... Maintenant je préfèrerai voir sur sa liste quelques têtes Modem !!!

Quelle est la position de Messieurs Lévêque, Bernasoni et Audru ? Que vont-ils faire, tout particulièrement S. Audru ex-candidat aux législatives ?


Xavier

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
AlexisV a dit…

Bonjour Xavier,

j'ai mis un commentaire sur ce sujet dans l'article précédent.
Il n'est pas question pour le MoDem de Puteaux de s'allier à Joëlle Ceccaldi-Raynaud, tout simplement car nous sommes en désaccord sur le fond comme sur la forme avec ce qu'elle a entrepris. Notre objectif est de dépasser, comme indiqué dans cet article, les clivages droite-gauche et Ceccaldi-Grébert. Hors de question donc de se rapprocher de l'un ou de l'autre.

Anonyme a dit…

Monsieur,


Vous dites que vous êtes "tout simplement car nous sommes en désaccord sur le fond comme sur la forme avec ce qu'elle a entrepris".

Que proposez-vous ? La gestion d'une ville est compliquée !