19 juin 2008

Mouvement démocrate de Puteaux


Communiqué


19 juin 2008


Le MoDem de Puteaux prend acte de l’adhésion de Monsieur Christophe Grébert au mouvement Démocrate. Néanmoins, nous sommes étonnés, pour ne pas dire surpris, de cette décision si soudaine ; il est vrai qu’il vient d’être mis en minorité au sein de l’association « Puteaux Ensemble ».

Conseiller municipal d’opposition élu sur une liste a- politique il a fondé sa démarche politique sur la démocratie participative. A ce titre il aurait du consulter toute la section du Modem de Puteaux car son adhésion n’est pas sans conséquence. Elle ressemble fortement à un parachutage et semble aller à l’encontre de la démocratie interne que nous souhaitons faire vivre dans notre mouvement.

Monsieur Grébert doit comprendre qu’il appartient à une équipe, à un groupe et qu’il s’agit pour nous de « jouer collectif ». Nous ne souhaitons pas que ses futures prises de positions comme simple adhérent soient une nouvelle illustration de la tactique utilisé au sein du Parti Socialiste de Puteaux par le passé .

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et voila Mr Grebert arrive au Modem et deja il joue perso bonjour l'ambiance......(creation d'une assoc...

Anonyme a dit…

A peine arrivé au Modem que CG prepare deja les cantonales en creant une association au cas ou les adherents Modem de Puteaux ne voudraient pas le soutenir comme par le passé ...

Anonyme a dit…

Il semble que CG prépare le même coup qu’avec le PS : A savoir, utiliser le parti pour sa promotion personnelle puis le jeter.
Bon courage avec votre nouvel ami.

Tomy

Anonyme a dit…

Attention le loup est dans la bergerie. Le pire c'est que le petit chaperon rouge lui à ouvert la porte...
Bon courage au MODEM DE PUTEAUX
Luc

Anonyme a dit…

Depuis quand faut-il demander l'avis de ses voisins pour adhérer à quelque association que ce soit ?